SOTW n°44 : Libre

Kiasma
Co-Admin + Fondateur + Prof
Dans votre bourse : Fermé
Placé à la Banque : Fermé
SOTW 21SOTM 3IOTM 6ANIM 1BATTLE 1COLLAB 4

SOTW n°44 : Libre

Message par Kiasma » 13 mai 2018, 20:07

Image

SOTW n° 44

Vainqueur : Naho

Image

Thème : " Libre"

Félicitations à Naho !
Les 100 Pixels sont pour toi !

Merci à Kiasma, Nono et Tabao pour leur participation (30 Pixels pour chacun) :

Kiasma
Image

Nono
Image

Tabao
Image

Image
Merci cooltraxx :bisou:

Image

Tabao
Membre-Baby + 1an
Membre-Baby + 1an

Re: SOTW n°44 : Libre

Message par Tabao » 15 mai 2018, 23:01

Bonjour c'est juste pour dire que lorsque j'ai vu mon graph a coté des autres, je me suis dit que le mien était quand même bien pourri.

Techniquement, des approximations (les deux textures sur la chaîne sont pas super et ressortent mal), des erreurs aussi comme vouloir utiliser cette police de caractère (bon j'ai une excuse, jvenais de la trouver) qui n'a rien à voir avec le style de la chaîne, la transition d'apparition des lettres est moche et l'animation des oiseaux est bof. Et puis le background blanc, décidément, ca habille pas.

Bravo à Naho pour sa victoire
Image
Membre-Baby for Ever

Kiasma
SOTW 21SOTM 3IOTM 6ANIM 1BATTLE 1COLLAB 4

Re: SOTW n°44 : Libre

Message par Kiasma » 16 mai 2018, 00:14

@ Tabao :

Je ne vais pas te dire le contraire en ce qui concerne ton auto-analyse : tu sais mieux que moi ce que tu aurais pu améliorer avec un peu plus de temps de travail.

Là où je ne suis pas du tout d'accord, c'est sur le terme "bien pourri". Tu as eu une très bonne idée pour interpréter le thème libre en partant sur l'idée de la liberté.
Tu avais l'inspiration, et je pense qu'avec plus de temps, tu aurais pu apporter à ta créa les modifications nécessaires.
Tu as fait comme nous faisons tous bien souvent, une créa de dernière minute pour participer. C'est bien, mais c'est pas bien ! :lol:
Si je me fie à ce que tu as dit ailleurs, pour monter une animation, il te faut parfois une semaine de travail voire plus. Ça ne m'étonne pas du tout, c'est un travail double que de gérer les images et de concevoir le scénario d'animation. Alors faire ce travail en 2h ... bah c'est pas gagné ! ;)

C'est dans l'espoir d'éviter ces créas de dernière minute que nous avons modifié les dates des concours : le thème est donné le mercredi, ce qui laisse la fin de semaine pour y penser, puis, pour ceux qui ont un peu de temps le WE, quelques heures tranquilles pour faire la créa, et enfin deux ou trois soirées pour y revenir si nécessaire avant de rendre la créa le mercredi soir suivant.
Nous verrons bien si cette modification vous apportera un meilleur confort, vous nous donnerez vos avis.

Tu aimes les animations, et tu as de bonnes idées. Il suffit de voir ta signature actuelle !
Si je peux me permettre un conseil : peut-être aurais-tu intérêt à faire des animations plus courtes pour les SOTW, et garder les animations plus longues ou plus complexes pour les IOTM (un mois de délai).
:)
Image
Merci cooltraxx :bisou:

Image

Verrouillé Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « RÉSULTATS »