[Artiste peintre] Tomasz Alen Kopera

Kiasma
Co-Admin + Fondateur + Guide
Co-Admin + Fondateur + Guide
Dans votre bourse : Fermé
Placé à la Banque : Fermé
SOTW 50SOTM 6IOTM 17ANIM 1BATTLE 3COLLAB 4FILROUGE 3ANNIV 3PARTAGE 15REQUETE 12

[Artiste peintre] Tomasz Alen Kopera

Message par Kiasma » 22 mai 2020, 22:37

Tomasz Alen Kopera est un artiste que j'ai découvert par hasard. Il a un style très marqué que je trouve plein de délicatesse et inspirant.
Voici quelques-une de ses œuvres en musique :

Talentueux Artiste Polonais : Tomasz Alen Kopera est né en 1976 à Kożuchów, en Pologne. Il a fréquenté l’Université de technologie de Wrocław, où il a obtenu un diplôme en génie de la construction. Son talent artistique s’est révélé dès la petite enfance. Tomasz peint à l’huile sur toile. La nature humaine et les mystères de l’Univers sont son inspiration.

Ses peintures imprègnent de symboles qui sont souvent liés à la psyché humaine et à la relation de l’homme avec le monde environnant. Ses peintures sont sombres et mystérieuses. La technique, développée au fil des années, témoigne de la grande sensibilité et du talent de l’artiste. Tomasz est célèbre pour son sens aigu du détail et sa maîtrise des couleurs.

“Dans mon travail, j’essaie d’atteindre le subconscient. Je veux garder l’attention du spectateur plus longtemps. J’aimerais que le spectateur ressente le besoin d’une minute de réflexion et de contemplation silencieuses.”

"Très souvent, les gens me demandent de parler de mon art, mais je dis toujours que si je pouvais décrire mes peintures, je ne peindrais pas, mais j’écrirais. Je ne peux pas interpréter mes peintures avec des mots; Je ne sais pas comment faire. Donc je peins, et je peins pour cette raison, donc je n’ai pas besoin d’en parler. Tout tourne autour du message, et mon message va au spectateur non pas à travers les mots mais à travers la peinture. C’est aussi la raison pour laquelle la plupart de mes tableaux n’ont pas de titre. Je laisse cela au spectateur."

Les liens ici, ici et ici pour en découvrir plus.

Image
merci Sphynx ;)

Retourner vers « DISCUSSIONS GRAPHIQUES »